C

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2011 à 13:22
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corinnne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2011 à 21:54CorinnneMise en forme conditionelleJe situe le principe mais ça va pas la faire pour un dimanche soir...j'irais voir plus loin durant la semaine Tout comme pour la page déplacement d'ailleur parceque j'ai pas vraiment tout saisi au formules. Si je comprend le principe il faut que je refasse une colone comme la jaune en M pour les lig...
30/01/2011 à 21:30CorinnneMise en forme conditionelleYoupieeeeee... C'est tout à fait ça.... Maintenant je vais essayer d'appliquer la même formule pour les déplacements... Mais euhhhh c'est quoi une formule matricielle??...
30/01/2011 à 21:05CorinnneMise en forme conditionelleMerci... C'est à peu près ça mais je voudrais que toute la ligne sois recopiée ou bien la celule contenant le mot "Overleden" en colonne B (histoire d'avoir la date de décès)...
30/01/2011 à 16:46CorinnneMise en forme conditionelleMerci.... Pour les couleurs c'est exactement ce que je cherchais Reste la question suivante. Comment reprendre toutes les personnes décédées (en mauve) et en faire une liste sur la deuxième feuille??? Corinne...
30/01/2011 à 14:59CorinnneMise en forme conditionelleJe viens de découvrir votre forum qui m'a déjà bien aidée mais la je coince!!! Grace à la mise en forme conditionelle j'ai réussi à colorer une case en fonction d'un mot qui s'y trouve... mauve si "Overleden" rose si "excl" bleu si "naar" mais...je voudrais que pour les conditions mauve et rose se s...