R

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2024 à 16:35
Version d'Excel :anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rita Ambli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2024 à 04:55Rita AmbliGraphique_macroNombre de MSA inconsitent* en ordonnees...
20/02/2024 à 04:44Rita AmbliGraphique_macroBonjour, Je voudrais créer une macro qui récupère les données de la feuille "MSA" et trace un graphique dans la feuille "Top_inspector". La date en colonne E à partir de la ligne 3, Le nom de l'inspecteur en colonne B à partir de la ligne 3, Le résultat de la MSA en colonne K à partir de la ligne 3...
20/02/2024 à 03:59Rita AmbliMacro_calendar_dateEncore merci beaucoup pour toute vos explications j'ai tres bien compris! Bonne journee a vous...
14/02/2024 à 20:09Rita AmbliMacro_calendar_dateMerci encore pour votre réponse les noms dans la feuille MSA peuvent être indéfiniment car ce tableau3 peut être complété indéfiniment J’aimerai avoir un bouton dans la feuille calendar Qui permettrais d’actualiser la feuille en fonction de l’ajout de donnée dans le tableau3. merci d’avance si vous...
14/02/2024 à 16:34Rita AmbliMacro_calendar_dateMerci encore pour les macros, mais j'ai deux dernières questions : 1) Est-ce que cette macro fonctionne si on ajoute un nombre indéfini de noms dans la table3 ? 2) Je n'arrive pas à faire fonctionner la macro, j'ai un message d'erreur alors que j'ai fait des modifications dans les paramètres de la m...
14/02/2024 à 03:54Rita AmbliMacro_calendar_dateMerci beaucoup pour vos retour j'aimerais vraiment avoir une macro qui remplissent toutes les cellules de la feuille calendar de maniere automatique. Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. :)...
12/02/2024 à 09:08Rita AmbliMacro_calendar_dateJe voudrais trouver un algorthme ou une forumule qui marche pour toutes les cellules dans la feuille Calendar. Merci d'avance...
12/02/2024 à 06:24Rita AmbliMacro_calendar_dateJ'aurais besoin d'aide concernant un fichier Excel qui comprend deux feuilles nommées "MSA" et "Calendar". Je souhaiterais que la feuille "Calendar" soit complétée à partir des informations de la feuille "MSA". Dans la feuille "MSA", la colonne B contient le nom des inspecteurs. Cette liste sera ame...