D

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2024 à 08:23
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DHSS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2024 à 23:50DHSSAméliorer une formuleJe vais faire une fiche par enseignant. Donc ce que j'indique sur la feuille n'est que pour lui. Tu as raison la ligne 12 commence bien après au moins une ligne du tableau et se finit avant mais il est vrai qu'elle pourrait se chevaucher. Ex j'ai une première période du 15/09 au 23/12 Je peux avoir...
29/02/2024 à 08:20DHSSAméliorer une formuleJe m'explique ( le tableau ne reflète pas la réalité, c'est juste un test de différente possibilité) : 1) Qu'entends-tu par "sauf si la période dans A et B est la même ou imbriqué dans celle-ci" ? La même que quoi et imbriquée dans quel sens ? Date de fin antérieure à celle du dessus ? Un enseignant...
28/02/2024 à 14:12DHSSAméliorer une formuleC'est vrai qu'avec un fichier cela devrait aider à mieux comprendre. Je dois pour le boulot calculer l'ancienneté des membres du personnel. Les anciens prennent un calendrier et compte le nombre de jours que la personne à travailler. Je voudrais les aider afin pour 1) limiter les erreurs et 2) que c...
27/02/2024 à 16:10DHSSAméliorer une formuleEn orange , les réponses que je voir apparaitre à la place des valeurs des colonnes du même nom DATE IN DATE OUT Cat. Domaine Fonction Q S Q/S en % Nbre de jours effectifs Nbre de jours max comptabilisé Nbre de jours comptabilisé pour l'agent (sans maladie) Nbre de jours à déduire (maladie à ch.mut...
12/02/2024 à 11:05DHSSFusionner des formules et une formule chevauchement dateMerci. Je m'explique par rapport à la première demande. Un année compte par exemple 313 jours du 28/08/2023 au 05/07/2024. (H8) un enseignant qui travail moins d'un mi-temps se voit octroyer 150 jours d'ancienneté. un mi temps ou plus, c'est 300 jours d'ancienneté. (K8 ou K10) Si celui ci a par exem...
12/02/2024 à 00:13DHSSFusionner des formules et une formule chevauchement dateJe débute dans Excel, mais je me débrouille un peu grâce à votre forum. J'ai un fichier que j'ai envie de faire pour me rendre la vie plus simple au boulot que de devoir compter le nombre de jours sur un calendrier. j'aimerais fusionner la formule en L8 et en L10 pour que mon calcul soit correcte au...