b

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2024 à 18:30
Version d'Excel :Office
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bob.dindons

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2024 à 18:30bob.dindonsDéplacer une ligne en haut de tableau en fonction de la valeur d'une cellulRien à redire, c'est parfait ! Merci infiniment mafraise !!...
11/02/2024 à 08:08bob.dindonsDéplacer une ligne en haut de tableau en fonction de la valeur d'une cellulMerci Bart, C'est intéressant mais du coup les autres lignes, celles pour lesquelles la colonne est vide, ne sont plus visibles par les utilisateurs... Ici, je voudrais "simplement" mettre en partie supérieure du tableau les lignes dont la colonne n'est plus vide (idéalement, la plus ancienne tout e...
10/02/2024 à 19:47bob.dindonsDéplacer une ligne en haut de tableau en fonction de la valeur d'une cellulJe voudrai que ça se mette à jour en automatique car c'est un fichier qui sera partagé avec d'autres utilisateurs : ça permettra nous permettre d'être efficaces plus rapidement sans manipulations supplémentaires, d'autant que tout le monde n'a pas le même niveau de compétences... Merci d'avance ...
10/02/2024 à 13:16bob.dindonsDéplacer une ligne en haut de tableau en fonction de la valeur d'une cellulMa question va probablement sembler simple pour certains mais je ne manipule pas encore les macros (j'ai l'ambition d'apprendre !) : je voudrai déplacer automatiquement une ligne entière en haut de tableau dès que la valeur d'une cellule (ici, celle de la colonne D) n'est plus vide. J'imagine que c'...