C

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2025 à 13:43
Version d'Excel :Google sheet - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Citzalen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2024 à 20:54Citzalen Extraction de parties de textes d'une colonne vers plusieurs colonnesMerci à vous deux pour les solutions, c'est nickel ! Effectivement c'est plutôt la formule que je cherchais, et vue qu'elle n'est pas trop compliquée à comprendre je vais pouvoir la réutiliser sur d'autres choses...
21/09/2024 à 00:16Citzalen Extraction de parties de textes d'une colonne vers plusieurs colonnesBonjour à toutes et à tous, Document support : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12nSqUNSFVHVdZyFvtOGCzkPksbPjbOvxJo0pdxsokyM/edit?usp=sharing Sur la feuille 2, je cherche une formule unique à mettre en A2 permettant de décomposer chaque case de la colonne A de la feuille 3 dans un tableau de A...
09/08/2024 à 11:34Citzalen Erreur dans scriptJe vois dans ton document que B19 & C19 sont fusionnés, dans mon document elles ne le sont pas. Est-ce que cela peut jouer dans le script ...
08/08/2024 à 16:46Citzalen Erreur dans scriptLe script qui a donné le dernier résultat est le tient : Le script que je voulais utiliser de base est le suivant ...
08/08/2024 à 13:40Citzalen Erreur dans scriptJe viens de retenter (après avoir fait des retours arrière pour annuler le précédent script), ça donne ça : Effectivement j'utilise la liste déroulante en A18 pour choisir ma semaine à afficher...
08/08/2024 à 13:23Citzalen Erreur dans scriptMerci, je viens de faire le test mais le résultat sort de la plage à vérifier visiblement. Voici le script adapté au niveau de la plage à vérifier que j'ai utilisé : pour info le but est que la couleur soit automatique, dans mon outils je peux sélectionner n'importe quelle semaine et avoir les coule...
08/08/2024 à 10:24Citzalen Erreur dans script4 de haut et 2 de large, c'est ça...
08/08/2024 à 09:42Citzalen Erreur dans scriptJ'ai besoin de mettre à jour une règle de mise en forme conditionnelle, pour le tableau suivant : Étant donné que je veux qu'un groupe de cellule correspondant à la journée soit mis en jaune quand il y a les valeurs RH, RC, CP, AM ou ABS, je n'ai pas envi de repasser dans chaque groupement de cellul...
07/08/2024 à 20:06Citzalen Erreur dans scriptJe suis en train d'essayer de faire un script tout simple en me servant du générateur de macro proposé par google sheet (je débute sur le sujet). J'ai créé une macro que voici : Et j'ai voulu réutiliser cela pour créer un script qui modifie à terme 70 groupement de cellule, dont voici un bout : Le p...
06/06/2024 à 20:35Citzalen Différence de comportement pour 2 scripts identiquesJe suis en train de m'arracher les cheveux face à un problème assez embêtant concernant un script : J'ai plusieurs document qui possèdent les même script et qui sont identiques en terme de présentation mais sur un des documents j'obtient un résultat suite au script qui est incompréhensible. C'est un...
14/02/2024 à 21:35Citzalen Script getRange avec numéro de ligne indéterminéBon j'ai trouvé un moyen en modifiant la sélection de la manière suivante ...
14/02/2024 à 21:27Citzalen Script getRange avec numéro de ligne indéterminéJe cherche via un script à supprimer un nombre indéfini de lignes dont je connait la première ligne, et dont la dernière est la dernière ligne de la feuille. Actuellement, mon script est le suivant : Quelqu'un aurait-il une solution pour remplacer le 67 de la ligne ci-dessous par la dernière ligne d...
07/02/2024 à 15:19Citzalen Fonction QUERY & IMPORTRANGE problèmes importations donnéesUn grand merci ! Je vais potasser pour comprendre l'entièreté de la formule et pouvoir éventuellement l'ajuster à d'autres feuilles mais c'est impec ! Merci beaucoup...
07/02/2024 à 12:25Citzalen Fonction QUERY & IMPORTRANGE problèmes importations donnéesJe viens de créer deux documents exemple de ce que j'essaye de faire : La base de données, pour regrouper les saisies locales de toutes les interfaces : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eMSAAHEYuRvyatThd9mMg-GM9lg1AjIPakP_PC7W7O0/edit?usp=sharing Une interface exemple : https://docs.google.co...
07/02/2024 à 11:03Citzalen Fonction QUERY & IMPORTRANGE problèmes importations donnéesMon problème est que mes colonnes ne contiennent pas forcément que des données numériques ou du texte, donc la colonne E par exemple peut contenir à certaines lignes des chiffres et dans d'autres lignes des lettres...
06/02/2024 à 23:31Citzalen Fonction QUERY & IMPORTRANGE problèmes importations donnéesBonsoir Filoche, Merci pour ta réponse, j'ai juste adapté pour garder une correspondance sur le "BDD_staff", qui ne peut que être du texte, de cette manière : =SORT(FILTER(arrayformula(CNUM(Journal!$D$2:$U));Journal!$A$2:$A="BDD_staff");1;FAUX) Mais je me retrouve avec des erreurs pour toutes les ce...
06/02/2024 à 17:16Citzalen Fonction QUERY & IMPORTRANGE problèmes importations donnéesBonjour à toutes et à tous, Mon but : J'ai des interfaces utilisateurs et une base de donnée générale. Je veux que les données soient redistribuées à tout le monde, donc je prend les données saisies localement sur chacune des interfaces, je rapporte tout dans la BDD générale, je tri, et je renvois p...