DNouveau venuDGiguereInscrit le :11/01/2007Dernière activité :13/01/2007 à 19:03Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DGiguereDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/01/2007 à 18:49DGiguereImpression d'informations spécifiques sur une feuilleHay! je l ai essayé et je comprend un peut ce qu est une forme conditionnelle ! mais pour linstant ca ne marche pas ! je suis capable dimprimer les infos où jai mis la formule: "R1=1 Format "Police" "Couleur" choisir "Automatique". Revenir à C3 et commande de menu "Format" "Police" "Couleur" Choisir...13/01/2007 à 19:03DGiguereImpression d'informations spécifiques sur une feuilleVoilà mon document Excel qui me pose probleme, vous pouvez donc savoir de quoi je parle et vous pouvez en plus vous faire une petite idée de mon probleme. Alors résumons: Vous voyez mon fichier, alors ce que je veux cest que toutes les informations quil y a sur le fichier ne SIMPRIME PAS, mais que j...12/01/2007 à 05:20DGiguereImpression d'informations spécifiques sur une feuilleBounjour, j'ai bien lu vos réponse et je vous en remercie. jai exploré vos solutions, mais je craind peut etre pas toute comprendre et par la suite arriver à mes fins, mais je vais malgré tout persister et dans le pire des cas il va falloir que je me débrouille. alors merci et si jamais vous avez da...11/01/2007 à 03:27DGiguereImpression d'informations spécifiques sur une feuilleQu'entendez vous par "fichier exemple" , car je me débrouille bien en informatique mais sur ce sujet jai besoin de beaucoup d'approfondir mes connaissances. où je peux trouver un fichier exemple ? merci de prendre de votre temps pour me répondre...11/01/2007 à 01:07DGiguereImpression d'informations spécifiques sur une feuilleJ'ai fais imprimer des factures vierges à l'imprimerie pour pouvoir les remplir soit à la main ou par excel. Alors, sur une feuille Excel j'ai recopier les cadriers et le mot "facture", la section de la date et du numéro de facture et le nom de ma compagnie (bref jai fait un gabarit de ma facture vi...Forums