| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2025 à 14:32 | Vlizee | Worksheet qui passe en Workbook ? | Merci pour votre réponse rapide ! Malheureusement je ne peux pas vous partager le fichier car il contient des données confidentielles, mais je peux vous partager le code si nécessaire. Quand vous me dites que le fichier est corrompu, est ce que veut dire que je dois le refaire de A à Z ? Avant j'éta... |
| 29/09/2025 à 15:53 | Vlizee | Worksheet qui passe en Workbook ? | Je suis en train de faire un fichier Excel avec de nombreuses macros. Avant quand j'utilisais le fichier tout allait bien, pas de soucis de transformation de feuille. Mais d'un coup j'ai eu ce problème, ce qui fait que la feuille où il y avait du code se transforme en workbook. A cause de cela, le c... |
| 19/02/2024 à 17:37 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Jean-Paul, Oui je vois tout à fait, c'est un peu l'esprit que j'avais avec mes interfaces macros. "ID" ? Comme le NBVAL déjà présent dans le tableau ? Oui cela me va... |
| 19/02/2024 à 13:56 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Patrick, Excuse moi je t'ai raconté n'importe quoi, Sub CreateListCanon() Dim tablo, matriceRoW(), i&, a&, MatriceCol, entetes, c& entetes = Split("Code interne;Référence;Désignation;Bague d'étanchéité;Diamètre;Commentaire", ";") MatriceCol = Array(15, 16, 19, 20, 1, 24) tablo = Range("Tableau1[... |
| 19/02/2024 à 08:58 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Bonjour Jean-Paul, Désolée de mon absence. Le diamètre à la fin du tableau c'est pour que les utilisateurs puissent écrire sans avoir de restriction au niveau de comment ils rentrent les données, j'avais commencé mon projet avec des formules pour éviter de faire des macros, mais c'est pas possible…... |
| 19/02/2024 à 08:14 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Oui c'est ça le formulaire canon, désolée de ma réponse tardive. Cordialement... |
| 09/02/2024 à 12:02 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Oui s'il vous plaît... |
| 09/02/2024 à 09:10 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | C'est nickel, merci pour le temps que vous accordez à ma demande. Bonne journée à vous. Cordialement... |
| 08/02/2024 à 08:24 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | D'accord pas de soucis, c'est super ... |
| 07/02/2024 à 14:49 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Désolée ! Oui merci beaucoup ! Mais je ne sais pas si c'est normal mais j'ai toujours cette fenêtre "mémoire insuffisante" cela m'empêche de modifier mon code ou de le voir, cela est dû à quoi ... |
| 07/02/2024 à 12:13 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Pas de soucis, j'espère que ça marchera... |
| 07/02/2024 à 11:55 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Oui c'est ça... |
| 07/02/2024 à 10:56 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Merci Jean-Paul, c'est bien ce que je cherchais à faire, je vais continuer à supprimer ces variables. Oui, c'est du reste de code également ce originalList, je n'ai pas supprimé une bonne partie des variables qui ne me servaient plus à rien... Je vais continuer sur vos pas. Bonne journée à vous. Cor... |
| 07/02/2024 à 10:45 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Merci de votre réponse. J'ai essayé plusieurs codes et j'ai changé plusieurs fois de nouveaux trucs pour essayer de faire marcher mon formulaire, donc si il reste des choses inutiles c'est que je n'ai pas fait attention, en plus de ne pas connaître grands choses. Je le redis je suis une débutante je... |
| 07/02/2024 à 08:36 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Merci pour votre réponse et le temps que vous y accordez. Je voulais créer un formulaire de recherche avec les données présentes dans mon tableau, je veux avoir dans l'onglet pince une listbox avec les pinces, et une autre dans l'onglet canon une listbox répertoriant tous les canons. Les en-têtes c'... |
| 06/02/2024 à 15:15 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | J'ai revu plusieurs trucs et j'ai faits des changements, je n'ai plus mon problème 13 mais plus rien qui s'affiche dans la ListBox quand je sélectionne quelque chose dans mes sélecteurs... |
| 06/02/2024 à 11:26 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | ... |
| 06/02/2024 à 10:43 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Voici le fichier, avec les interfaces macros pour la saisie et le tableau des données dans Tableau, le userform est visible dans le visualbasic... |
| 06/02/2024 à 10:11 | Vlizee | Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type | Je dois créer un formulaire de recherche UserForm, je suis confronter à une erreur impossible pour moi, chatgpt ou bingAi de le résoudre. Mon erreur se produit dans l'initialisation du formulaire à la ligne : J'ai comme une impression que mon code de filtrage n'est pas adpaté pour les textBox mais u... |