S

Jeune membre

Inscrit le :06/02/2024
Dernière activité :29/02/2024 à 22:17
Version d'Excel :Excel 2021
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Samcro49

DateForumSujetExtrait du message
29/02/2024 à 22:17Excel - VBAExcel VBA et PowerShellSur Excel, j'ai un Code VBA qui vient ping une liste d'adresses IP grâce a un script PowerShell. Ca fonctionne bien, mais ça m'ouvre une fenêtre PowerShell à chaque ping. Comment éviter cela? Fichier joint le fichier txt doit être renommé en ps1 Cdt...
13/02/2024 à 12:02Excel - VBAFaire appel de Macro dans une cellule (formule)Savez-vous si dans une cellule, à l'aide d'une formule, on peut faire appel à une macro ? Cdt Lucien...
07/02/2024 à 14:49Excel - VBALancer Programme avec optionDepuis Excel, quand je clic sur ma cellule, je voudrais lancer le programme "RemoteControl" mais avec une option pour se connecter à une adresse IP (comme sur l'image de ci-dessous). Sans l'option adresse IP le programme se lance mais avec l'option ça ne passe pas. Avez vous une idée? Cdt Lucien...
06/02/2024 à 09:39Excel - VBAExcel - LienHypertexte + CelluleJe cherche à vérifier la garantie de mes produits DELL avec leur numéro de série. Voici ma formule : =LIEN_HYPERTEXTE("[dell/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/]";TEXTE(X232;) Le "X232" renvoie à une cellule contenant le numéro de série. Ca fonctionne très bien mais je voudrais in...