M

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2024 à 14:44
Version d'Excel :365 FR 64 bits
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxoutsider

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2024 à 09:41Excel - VBAFormulaire de donnéesJ'ai récemment découvert l'outil de formulaire de données dans Excel pour compléter un tableau, Ma question est la suivante : Est-il possible de paramétrer cet onglet "formulaire de données" ? J'ai notamment des listes déroulantes que je voudrais faire apparaître, conditionner la saisie de certaines...
15/02/2024 à 15:56Excel - VBA Fonction RANG et prioritésBonjour, Je souhaite utiliser et mettre en pratique la fonction rang : En colonne B "MONTANTS" qui peut contenir : Une donnée montant une donnée "INCONNU" une donnée "NON-INCLUS" En colonne A "RANG" dans laquelle je veux obtenir le rang des montants de la colonne B Si c'est "INCONNU" alors "RANG" ne...
06/02/2024 à 16:19Excel - VBAGraphique pour seuil calculésJe suis nouveau sur Excel Pratique, J'ai un tableau allant de B1 à H237 qui représente pour chaque colonne une entité allant de l'entité 1 à l'entité 7, Chaque colonne contient des informations sur divers montants et correspondant à divers projets, Ce que j'ai fait par entité : - calcul du seuil d'e...