| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2024 à 14:40 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Merci pour tout ce que tu as fais, t'es génial. Est-ce qu'il existe des formations gratuites afin de se perfectionner en Excel ? Cdt... |
| 08/02/2024 à 21:15 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Re, Je viens de regarder le fichier et j'aurais encore une petite amélioration à apporter si vous pouvez m'aider svp. Par exemple au mois de mai(puisqu'il y a des fériés), et prenons la colonne G par exemple, j'aimerai inclure dans la formule le fait que si le lendemain c'est un jour voire 2 jours f... |
| 08/02/2024 à 19:55 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Désolé j'ai mis du temps à répondre. Pas mal occupé. Ton dernier fichier, pour moi c'est du high level moi être petit scarabé à côté du maitre Merci beaucoup... |
| 05/02/2024 à 05:20 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Re Bart, Je te taquinne. C'est très sympa d'avoir des connaisseurs comme vous qui puissent aider un "ignorant" comme moi. Tu me dis que tu aurais enlevé toutes les feuilles. Cela signifie quoi ? Qu'il est possible de faire une seule feuille et qu'à la fin du mois une autre se génère automatiquement... |
| 04/02/2024 à 12:25 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Merci pour tes explications. Si t'avais été sympa tu m'aurais fais le classeur en entier C'est déjà très sympa de m'aider. Je vais essayer ça tout à l'heure Cdt... |
| 03/02/2024 à 22:50 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Merci pour ton partage. Après l'avoir bien regardé, si je comprends bien ce que tu as fais, il n'y a que sur la colonne E de "janvier" que ça fonctionne. Mais j'aimerais que ça fonctionne sur toutes les colonnes où il y a des formules de la feuille en question. Donc est-ce que ça signifie que je doi... |
| 03/02/2024 à 08:34 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Je me permet de solliciter à nouveau votre aide concernant mon fichier Excel. Lorsque je change l'année sur ma feuille "janvier", toutes les feuilles se mettent à jour concernant les dates et les jours fériés ça c'est ok. Le problème qui se pose c'est que les formules ne s'appliquent pas dans les li... |
| 02/02/2024 à 11:09 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Merci tout le monde pour votre aide. J'ai essayé vos conseils sur mon classeur test et c'est top. Eric merci pour cette methode toute simple que je ne connaissais pas. Cet après-midi je vais essayé cela sur mon classeur Excel originel? Cdt... |
| 01/02/2024 à 21:19 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | Merci LouReed, Ton fichier est très bien fait et certainement moins compliqué que le mien. Ce qui m'embête c'est que mon calendrier 2024 est déjà fait jusqu'à décembre et que je voudrais juste appliquer mes MFC identiques sur toutes mes feuilles. Sinon j'en refais si ce n'est pas possible ou je fera... |
| 01/02/2024 à 19:29 | dgedge | MFC sur beaucoup de feuilles dans un classeur Excel | J'ai besoin de votre expérience car mes connaissances sont arrivées à bout. En résumé j'ai réalisé un calendrier annuel et j'ai fais en sorte que les lignes correspondantes à des dimanche et des jours fériés soient coloriées. J'ai 2 MFC à réaliser dans un classeur contenant 24 feuilles. Faut-il pass... |