| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2024 à 13:07 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | Mon petit projet avance à petit pas ... J'ai trouvé mon bonheur pour faire fonctionner mes macros, mais je ne parviens pas à finaliser le résultat attendu et j'en appel à vos suggestions... Mon classeur est composé de 3 feuilles: -La feuille GESTION sur laquelle je récupère les courses qui m'intéres... |
| 01/02/2024 à 17:06 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | Merci beaucoup Chris! Avec tes explications, j'arrive à reproduire le résultat sur mon "vrai" classeur. je commence à comprendre le fonctionnement de PowerQuery, mais il me reste du taf!! Désolé d'être à l'origine, avec ce sujet, de l'embrouille avec PatrickT . Je m'en excuse à vous 2 . PatrickT, je... |
| 31/01/2024 à 10:24 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | Chris, J'ai un peu de mal à me familiarisé avec PowerQuery.... Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour obtenir le résultat que vous me proposez? Elb... |
| 30/01/2024 à 21:53 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | Merci Chris, Je ne connais pas du tout le maniement de PowerQuery, ça semble redoutablement efficace! Je vais regarder cette proposition de très près... |
| 30/01/2024 à 20:48 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | .fr... |
| 30/01/2024 à 20:46 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | ... |
| 30/01/2024 à 19:44 | kabitchou | Suppression doublons avec condition | A essayer et adapter: Sub doublons() ' ' doublons Macro Range("A1:G24").Select ActiveSheet.Range("$A$1:$G$24").RemoveDuplicates Columns:=Array(1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 _ ), Header:=xlNo ActiveWindow.SmallScroll Down:=-21 End Sub... |
| 30/01/2024 à 19:36 | Invité | Date avec Heure qui change a chaque 0 | Ou sur 2 colonnes..... |
| 30/01/2024 à 19:30 | Invité | Date avec Heure qui change a chaque 0 | J'ai juste modifié le format de cellule... |
| 30/01/2024 à 19:08 | Elb | Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr) | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ou j'ai découvert plusieurs sujet (souvent très ancien) répondant partiellement à mon besoin. En effet, je souhaite récupérer des données du web (site: Résultats des courses - France à vélo (ffc.fr)) à partir d'une liste d'URL déja extraite de ce site. Mes URL (... |