| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2011 à 18:05 | thorondor | Afficher autre chose dans la cellule | Ca maaaarche!! C'etait la virgule Merci beaucoup, mon tableau sera tout beau Bonne soiree, Thor... |
| 31/01/2011 à 15:46 | thorondor | Afficher autre chose dans la cellule | Arf, desole je suis en anglais ici mais ca devrait rien change.... Il me dit qu'il y a une erreur qd je met cette formule... Le $D$1 renvoi a un lien (que tu m'avais explique dans une autre question. Le lien est bon.) Ai je faire un erreur qqpart? Merci, Thor... |
| 28/01/2011 à 09:54 | thorondor | Afficher autre chose dans la cellule | Pas d'idee? Je suis bien bloque la Bonne journee thor... |
| 27/01/2011 à 09:41 | thorondor | Afficher autre chose dans la cellule | Suite a ma precedente question, je n'ai pas reussi a faire qqch (de tout simple, je suis sur) Afficher autre chose que la formule que je met dans la cellule. Dans mon cas, je veux que j'ecrive un truc genre '=hyperlink....' et je veux que il y est marque OK dans ma cellule. Comment puis je faire? Me... |
| 25/01/2011 à 16:50 | thorondor | Hyperlink vers des images | Merci bcp!! Impec Vais avoir besoin d'un temps d'adaptation... -- 25 Jan 2011, 17:24 -- arf, ca marche bof, impossible de mettre le OK dans la cellule... Il me met le lien hyperlink moche... = HYPERLINK($D$1&"Images\54.jpg") => ca marche mais moche dans la cellule = HYPERLINK($D$1&"Images\54.jpg"... |
| 25/01/2011 à 11:32 | thorondor | Hyperlink vers des images | Je suis pas très doué en excel… Ayant découvert ce forum, je m’empresse de poser ma première question Sur une feuille excel, j’ai des résultats tombant toutes les semaines. Chaque résultat est pris en photo. J’aimerais lier chaque cellule OK ou NOK a une image. Je ne veux pas le faire via hyperlin... |