t

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2011 à 11:30
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thorondor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2011 à 18:05thorondor Afficher autre chose dans la celluleCa maaaarche!! C'etait la virgule Merci beaucoup, mon tableau sera tout beau Bonne soiree, Thor...
31/01/2011 à 15:46thorondor Afficher autre chose dans la celluleArf, desole je suis en anglais ici mais ca devrait rien change.... Il me dit qu'il y a une erreur qd je met cette formule... Le $D$1 renvoi a un lien (que tu m'avais explique dans une autre question. Le lien est bon.) Ai je faire un erreur qqpart? Merci, Thor...
28/01/2011 à 09:54thorondor Afficher autre chose dans la cellulePas d'idee? Je suis bien bloque la Bonne journee thor...
27/01/2011 à 09:41thorondor Afficher autre chose dans la celluleSuite a ma precedente question, je n'ai pas reussi a faire qqch (de tout simple, je suis sur) Afficher autre chose que la formule que je met dans la cellule. Dans mon cas, je veux que j'ecrive un truc genre '=hyperlink....' et je veux que il y est marque OK dans ma cellule. Comment puis je faire? Me...
25/01/2011 à 16:50thorondor Hyperlink vers des imagesMerci bcp!! Impec Vais avoir besoin d'un temps d'adaptation... -- 25 Jan 2011, 17:24 -- arf, ca marche bof, impossible de mettre le OK dans la cellule... Il me met le lien hyperlink moche... = HYPERLINK($D$1&"Images\54.jpg") => ca marche mais moche dans la cellule = HYPERLINK($D$1&"Images\54.jpg"...
25/01/2011 à 11:32thorondor Hyperlink vers des imagesJe suis pas très doué en excel… Ayant découvert ce forum, je m’empresse de poser ma première question  Sur une feuille excel, j’ai des résultats tombant toutes les semaines. Chaque résultat est pris en photo. J’aimerais lier chaque cellule OK ou NOK a une image. Je ne veux pas le faire via hyperlin...