| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2016 à 11:40 | millieux | Mises en formes conditionnelles perdues après fermeture | J'ai un souci avec les mises en forme conditionnelles : après chaque enregistrement, toutes les règles mises en place disparaissent. Je travaille pourtant d'après un fichier qui fonctionnait. J'ai dupliqué mon fichier d'origine, supprimé toutes les mises en forme conditionnelles, puis en ai recréé d... |
| 25/01/2011 à 16:44 | millieux | Faire suivre lien de cellules lors de copie de feuilles | Merci à tous les 2 pour votre aide et vos réponses très efficaces. Cdt... |
| 25/01/2011 à 15:59 | millieux | Faire suivre lien de cellules lors de copie de feuilles | Cela fonctionne parfaitement, merci! Est-il possible d'avoir l'explication de la formule, savoir à quoi correspond chaque code... |
| 25/01/2011 à 15:18 | millieux | Faire suivre lien de cellules lors de copie de feuilles | Non ça ne fonctionne pas, et à dire vrai la formule est assez impressionnante..!! N'existe-t-il pas quelque chose dans l'esprit des $ devant le nom de la cellule, qui permettent de la bloquer? (avec un raisonnement inverse car, au contraire, on souhaite que la cellule rappelée suive la duplication d... |
| 25/01/2011 à 10:26 | millieux | Faire suivre lien de cellules lors de copie de feuilles | Je souhaite "faire suivre un lien" lors de la copie de feuilles de calculs. Explications: création de 2 feuilles 01 et 02; dans 02, rappel d'une valeur de 01 (ex: ='01'!M28 ) création d'une feuille 03 à partie de la copie de 02. La valeur reste ='01'!M28, or je souhaiterais que le lien suive, à savo... |