P

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2024 à 09:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PaulinePauline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2024 à 16:17PaulinePaulineGénérer doc Word à partir d'ExcelBonjour, Merci à tout les deux pour vos réponses, @Chris Effectivement, après plusieurs essais, on arrive bien à personnaliser un modèle word à partir des champs de fusion. De plus, les champs de fusion sont conservés après fermeture du fichier word et même actualisés à la réouverture du fichier ! D...
30/01/2024 à 09:08PaulinePaulineGénérer doc Word à partir d'ExcelOui, je suis d'accord que les champs de fusion s'insèrent où on le décide, mais ça revient à faire un copier-coller de chaque valeur une par une, L'idée, ici, est de gagner du temps Oui je suis obligée d'avoir un modèle de Word puisque je suis une trame de justifications de calculs, ce sont uniqueme...
29/01/2024 à 14:36PaulinePaulineGénérer doc Word à partir d'ExcelMerci @78chris pour ta réponse, J'aurais aimé que le document soit généré à partir d'un bouton, donc en un seul clic (après avoir rentré toutes les données d'entrée), or ce n'est pas le cas du publipostage. Ensuite je voulais utiliser les signets sur Word ou les contrôles de contenu car c'est très f...
29/01/2024 à 08:56PaulinePaulineGénérer doc Word à partir d'ExcelTout d'abord merci pour votre attention et votre expérience, Je viens ici pour vous demander un coup de pouce par rapport à un projet que je dois faire, Je suis entrain d'apprendre le langage VBA, je suis donc une débutante, Ce que je veux faire : Générer un document Word à partir d'Excel en cliquan...