B

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2024 à 11:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bonoboris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2024 à 15:33Bonoboris Prog tableau de compétencesL'objectif à terme, ça serait de l'automatiser par VBA, je vais continuer à me former afin d'y arriver. Merci pour les renseignements...
25/01/2024 à 08:52Bonoboris Prog tableau de compétencesPour répondre à 78Chris, Bonjour merci pour ta proposition, mais je souhaiterais quelque chose du plus intuitif, le véritable tableau comprend 30 colonnes donc je pense que ça prendrai beaucoup de temps à chaque fois. La deuxième solution à l'air bien, je vais essayer de la réalisé merci je vous tie...
25/01/2024 à 08:43Bonoboris Prog tableau de compétencesPour répondre à Galopin01, Les colonnes A et B dont la pour illustré l'objectif de mon tableau termes en B10 j'aimerais avoir obtenir par fonction les noms des personnes qui rassemble toutes les compétences cochées en colonnes B. Est-ce que des 1 serai plus adaptée ? De quels solution parles-tu ? J'...
24/01/2024 à 18:41Bonoboris Prog tableau de compétencesJ'écrit sur ce forum afin d'obtenir une solution à mon problème, qui dépasse largement mes compétences sur excel ( proche du néant ) Le problème : Obtenir un tableau de compétences qui me permettrai à l'aide de case à cocher de me sortir une liste de nom qui correspond au compétence cochée précédemm...