| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2024 à 08:22 | Jeanbzh29 | Mise en place de formules | Bonjour, j'ai testé hier soir et ça fonctionne. Un grand merci à Chris pour le temps passé sur mon problème. Bonne journée... |
| 24/01/2024 à 17:31 | Jeanbzh29 | Mise en place de formules | Désolé, j'ai mis des dates pour pouvoir essayer... |
| 24/01/2024 à 16:02 | Jeanbzh29 | Mise en place de formules | Par rapport au tableau, y-a-t-il une formule qui me permettrait de calculer le nombre de cellules ayant une date équivalent à Aujourdhui +1 an ; tout en prenant en compte le service... |
| 24/01/2024 à 14:52 | Jeanbzh29 | Mise en forme conditionnelle | Cher JF, Un grand merci. Effectivement, cela fonctionne mieux. Un immense merci pour avoir passé du temps à m'aider. Une bonne journée (et une bonne année aussi)... |
| 24/01/2024 à 14:29 | Jeanbzh29 | Mise en forme conditionnelle | Merci pour la réponse. Mais quand je saisis les formules, la date dépassée reste en orange quand la cellule vide est aussi orange. Comment corriger ce problème pour que la cellule avec la date dépassée bascule en rouge, la date périmée dans 6 mois reste orange et une date supérieur à 6 mois ou vide... |
| 24/01/2024 à 10:52 | Jeanbzh29 | Mise en forme conditionnelle | Merci pour la réponse. J'ai essayé mais quand la date est supérieure (exemple: 26/05//2026) ou que la case est vide, la cellule est aussi en rouge. Et cela me fait la même chose pour une date de moins de 6 mois (exemple: 05/06/2024). À quoi cela est-il dû... |
| 24/01/2024 à 10:10 | Jeanbzh29 | Mise en place de formules | J'essaye dans le cadre de mon boulot de mettre en place une base de données. J'ai plusieurs onglets. Un onglet par site (je n'ai mis que le site 1 et deux onglets pour faire des indicateurs: un onglet de synthèse générale (qui additionne tous les sites) et un onglet de synthèse par site. Je chercher... |
| 24/01/2024 à 09:09 | Jeanbzh29 | Mise en forme conditionnelle | Bonjour à tous, je voudrais mettre une mise une forme conditionnelle sur une case selon les critères suivants: La case est remplie d'une date saisie manuellement. Lorsqu'à tout moment je regarde la case (aujourd'hui, dans 2 jours, ...), je voudrais qu'en fonction de la "date" qui correspond au momen... |