G

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2025 à 11:30
Version d'Excel :2021 french
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gromany

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2025 à 17:28Gromany Choix de la date la plus récenteMerci pour ta réponse rapide ! J'ai utilisé ta formule : J'ai corrigé la formule en colonne Q qui faisait ref à la colonne K au lieu de la colonne P et ça a l'air de fonctionner. Merci beaucoup ! Bonne soirée ...
16/04/2025 à 17:00Gromany Choix de la date la plus récenteDans un classeur de suivi des factures, j'aimerai pouvoir calculer une donnée en fonction d'une date en choisissant, parmi 2 dates, celle la plus avantageuse, à savoir, la plus récente. Jusqu'ici je n'utilisais que la date de transfert comme base de calcul mais désormais j'aimerai utiliser une formu...
11/09/2024 à 13:41Gromany Moyenne.si date inferieure a aujourdhuiGénial ! Merci beaucoup ...
11/09/2024 à 13:20Gromany Moyenne.si date inferieure a aujourdhuiDans ce classeur, en colonne O, je souhaite effectuer une MOYENNE.SI avec les valeurs dont la date est inférieure à celle d’aujourd’hui uniquement. Avec la formule suivante : =MOYENNE.SI(B:B;A:A="<AUJOURDHUI()") J'obtiens #PROPAGATION! En conséquence, j'utilise MOYENNE() mais la valeur n'est pas...
22/01/2024 à 18:46Gromany Incrémenter chemin d'accèsMilles excuses ... en fait c'est la solution ! Merci milles fois tu m'as fait gagner une matinée de travaille et une tendinite au pouce ...
22/01/2024 à 18:40Gromany Incrémenter chemin d'accèsQuelle réactivité ! Mais ca ne fonctionne pas (ou alors je m'y prends mal)...
22/01/2024 à 18:23Gromany Incrémenter chemin d'accèsJ'ai un fichier qui me permet d'envoyer des emails avec une pièce jointe. Pour optimiser mon temps de travail, je souhaite incrémenter le chemin d'accès de mes fichiers plutôt que de les sélectionner un à un ( J'ai bien trouvé la solution de retirer le ".pdf", incrémenter et rajouter le ".pdf" un à...