M

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2024 à 03:11
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ML114

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2024 à 01:53Excel - VBAPublipostage : Bulletin de notesJe souhaite faire un relevé de note pour chaque élève. Ma problématique est que j'ai plus de 10 matières avec pour chaque matière 5 niveaux dont une matière avec 8/9 niveaux, donc assez délicat de mettre les champs en colonne ... Les matières sont regroupées par deux catégories Je souhaiterais deux...
31/03/2024 à 01:26OfficePublipostage Bulletin de notesJe souhaite faire un relevé de note pour chaque élève. Ma problématique est que j'ai plus de 10 matières avec pour chaque matière 5 niveaux dont une matière avec 8/9 niveaux, donc assez délicat de mettre les champs en colonne ... Les matières sont regroupées par deux catégories Je souhaiterais deux...
24/01/2024 à 15:00Google Sheets Mise en forme conditionnelle sur 2 feuilles sheetsJe rencontre une autre problématique sur la mise en forme conditionnelle : formule sur deux feuilles sheets 1er onglet = données par le biais d'un formulaire À chaque ajout de donnée des lignes se rajoute et donc fausse ma mise en forme conditionnelle qui se base sur la colonne I J'ai donc créer un...
22/01/2024 à 14:12Google Sheets MFC Plage de données mots clés FormuleJe rencontre une problématique pour effectuer une MFC : Formule : =EQUIV($D3;ListeMots;0)>0 J'ai effectué les plages de données et les MFC mais ça ne fonctionne pas... Je bloque depuis hier soir si on peut me donner quelques pistes. Merci d'avance pour votre aides...