| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2024 à 14:56 | AnthonyR | Fonction à plusieurs résultats différents | C'est en ordre, j'ai fait le contraire, j'ai copié chaque onglet de mon document compta dans le vôtre et dans ce sens là, ça fonctionne. Donc tout est en ordre et full opérationnel. Je vous remercie vivement tous les 2, Bart et Superpépé, vous m'avez été d'une grande aide. C'est super :-) Merci beau... |
| 23/02/2024 à 08:12 | AnthonyR | Fonction à plusieurs résultats différents | Merci pour votre message. Je fais votre procédure, mais ça ne fonctionne pas, une fois l'onglet placé dans mon autre fichier, même problème, rien ne fonctionne. Juste quand vous dites: copier/coller module 2, c'est quoi le module 2? Aussi, le fichier doit-il être en format "prenant en compte les mac... |
| 22/02/2024 à 17:22 | AnthonyR | Fonction à plusieurs résultats différents | Re, Je ne comprends pas ce que vous expliquez. Je suis trop novice pour savoir vous suivre, désolé. Juste, le seul problème qu'il y a c'est que une fois l'onglet 'Amortissements' de votre fichié est collé dans mon document de compta, ça ne fonctionne plus. Il indique alors #NOM? dans les cellules B1... |
| 22/02/2024 à 07:40 | AnthonyR | Fonction à plusieurs résultats différents | Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Par contre, j'ai décidé de me contenter de 10 amortissements max. Donc pour mon tableau d'exploitation, je sais comment je dois faire. Je vais rester dans la simplicité. Tout fonctionne donc très bien, à l'exception que lorsque je copie l'onglet de v... |
| 21/02/2024 à 15:17 | AnthonyR | Fonction à plusieurs résultats différents | J'ai réussi à activer les macros, j'ai enregistré une copie prenant en charge les macros. Cela fonctionne fort bien, en effet. J'ai donc copié l'onglet et collé dans mon document de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. Y'aurait-il des onglets cachés? Comment dois-je faire pour injecter cela dans... |