S

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2024 à 20:56
Version d'Excel :2021 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stefan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2024 à 20:56StefanVlookup copy pasteJ'ai trouver :) Sub FindAndCopy() Dim WS1 As Worksheet Dim WS2 As Worksheet Dim Rng1 As Range Dim Rng2 As Range Dim c As Range Application.ScreenUpdating = False Set WS1 = Sheets("NAME") Set WS2 = Sheets("DATA") Set Rng1 = WS1.Range(WS1.Range("C2"), WS1.Range("C" & Rows.Count).End(xlUp)) Set Rng2 =...
30/01/2024 à 20:33StefanVlookup copy pasteJe reprends: J'ai besoin d'aide svp car suis débutant en VBA. Voici ce qu'il me faut: Une macro qui quand on click sur le bouton "ASSOCIATION", qui vas chercher le nom d'une cellule de la colonne C de la feuille "NAME" à la feuille "DATA" colonne A, et qui vas copier les cellules des colonnes D et E...
23/01/2024 à 13:25StefanVlookup copy pasteMerci ! Mais ce qu-il me faut c'est un macro pour que je puisse l'associe à un bouton de façon à ce que quand je click sur le bouton, il lance la macro. Associé un bouton à une macro, ça je sais faire ...
21/01/2024 à 21:33StefanVlookup copy pasteJ'ai besoin d'aide svp car suis débutant en VBA. Voici ce qu'il me faut: une macro qui vas chercher le nom d'une cellule de la colonne C de la feuille1 à la feuille2 colonne A, et qui vas copier les cellules des colonnes D et E de la feuille2 vers les colonnes I et J de la feuille1. J'ai mis des ima...