Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2011 à 18:16
Version d'Excel :2003SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GoatZer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2011 à 14:21GoatZerListe conditionnelle sans redondanceJ'avoue ne pas comprendre les formules mais pense savoir utiliser le tableau et le réadapter. Je me heurte ici à la limitation du nombre de colonne dans Excel 2003. Je cherche à adapter et reprendre en ligne le noms des actions par personne (mettre les noms des personnes en colonne et le nom de leur...
22/01/2011 à 21:55GoatZerListe conditionnelle sans redondanceVoilà ce que je cherchais ! Je n'avais pas compris tout de suite que ce 2nd tableau était l'intermédiaire que je cherchais. Donc, avant de clore le sujet, je vais tacher de reprendre et décomposer en onglets, si ça peut servir à d'autres Merci beaucoup Nad Désolé Tulipe4, je n'avais pas compris ton...
22/01/2011 à 17:39GoatZerListe conditionnelle sans redondanceMerci Nad. Je me penche sur les formules de ton envoi (il me faut les décortiquer pour me les approprier) et je reviens faire un retour...
22/01/2011 à 13:16GoatZerListe conditionnelle sans redondanceOui Nad...
22/01/2011 à 13:12GoatZerListe conditionnelle sans redondanceOK. Mon problème est complexe. Nad a bien résumé une étape intermédiaire. Ce qui me pose problème est la phase qui permettrait de limiter les attribut_1 en fonction de la personne. Soit, n'avoir pour attribut_1 pour chaque personne: Personne1 -> Attributs11; Attributs16 Personne2 -> Attributs1...
22/01/2011 à 09:29GoatZerListe conditionnelle sans redondanceMerci à Nad pour ton rappel et à Tulipe_4 pour son aide. A la lecture du fichier de Tulipe_4, je comprends la nécessité de la pièce jointe ! Elle clarifie considérablement la problématique que je rencontre 8) Tulipe_4, J'ai regardé ton fichier et ai constaté alors l'écart avec ma cible. Cherchant à...
21/01/2011 à 18:04GoatZerListe conditionnelle sans redondanceN'ayant pas trouvé , ou mal cherché , sur le forum, je viens avec ma question concernant une liste conditionnelle sans redondance. En substance, je souhaite limiter un choix dans une liste déroulante qui pointerait sur un tableau. La liste déroulante est définie en utilisant Data/Validation/List J'a...