D

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2024 à 09:33
Version d'Excel :(Mac) 16.56 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DonPedro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2024 à 09:33DonPedroFiger la date du jour avec fonction AUJOURD'HUIMerci pour cette réponse complète. Juste une question, comment serait le code complet avec ton ajout et mon code initial stp ...
20/01/2024 à 09:49DonPedroFiger la date du jour avec fonction AUJOURD'HUIMerci pour la réponse c'est gentil J'avais vu, mais je n'arrivais pas à adapter ce code à mon problème, je débute vraiment ! Ce qui est proposé correspond à une date dans une cellule et donne un format déjà, alors que le miens de format en sortie est spécifique. Mais si tu as une piste, je suis plei...
20/01/2024 à 07:57DonPedroFiger la date du jour avec fonction AUJOURD'HUISi cela peut aider quelqu'un je viens de trouver un fixe à mon problème : L'activation du calcul itératif était à faire tous les jours. J'ai donc pris le problème sous un autre angle en insérant, en plus de mes formules, une activation automatique du calcul itératif via cette macro : Et c'est parfai...
20/01/2024 à 05:45DonPedroFiger la date du jour avec fonction AUJOURD'HUIJe viens vers vous pour un petit problème. J'aimerais pouvoir figer la date créée par la fonction "AUJOURD'HUI" afin qu'elle ne se mette pas à jour automatiquement à chaque ouverture de fichier. Aujourd'hui, j'ai un fichier qui fonctionne avec le calcul itératif MAIS, le problème est que ce fichier...