B

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2024 à 16:33
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bronsard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2024 à 13:01Bronsard Code VBA pour activation sélection multipleParfait ça marche, merci beaucoup...
23/01/2024 à 11:37Bronsard Code VBA pour activation sélection multipleJ'ai un message d'erreur "Erreur d'exécution '424': Objet requis" avec le code que vous proposez...
23/01/2024 à 10:43Bronsard Code VBA pour activation sélection multipleDésolé si je ne maitrise pas les procédures je suis novice et demande qu'à apprendre Je n'ai à priori pas réussi à faire comprendre exactement ce que je voulais mais j'ai fini pas réussir à trouver un code qui fonctionne. Ce n'est peut être pas du grand art de codage VBA mais ça exécute ce que je ve...
22/01/2024 à 09:49Bronsard Code VBA pour activation sélection multipleMerci pour ta réponse Oui le code que j'ai mis est bien actif uniquement pour la feuille qui m'intéresse, ce qui n'était pas le cas dans la capture d'écran que j'ai mis dans mon premier message Ce que je souhaiterais c'est que dès que j'active cette feuille excel en allant dessus d'une part que le t...
19/01/2024 à 10:52Bronsard Code VBA pour activation sélection multipleMerci pour ta réponse, je ne connais absolument rien en codage, je suis juste débrouillard et arrive plus ou moins à faire des choses en grapillant des bouts de codes dans des forums à droite à gauche, d'où le côté imparfait et que je ne comprends pas tellement ce que j'écris dans ces codages. J'ai...
18/01/2024 à 16:02Bronsard Code VBA pour activation sélection multipleJe voudrais que l'option sélection multiple pour deux tableaux dynamique que j'ai créé sur un fichier Excel modèle soit activé automatiquement à l'ouverture. J'ai réussi à trouver ce code sur un forum me permettant de le faire pour un des tableau mais n'y connaissant rien en VBA je ne sais pas comme...