K

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2024 à 17:17
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Dev XR
Biographie :Langages connus : C# et VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KevinLomax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2024 à 14:14KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webJe pense qu'il me faudrait apprendre le langage... C'est le HTML ou JavaScript je ne connais pas trop ? J'ai bien rigolé sur les noms de variables "pinturlututuchapeaupointu" haha 😂. je suis entrain d'essayer de comprendre comment tout ça fonctionne en modifiant l'exemple que tu m'as transmis. ça po...
21/01/2024 à 00:41KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webEffectivement il ne faudrait pas qu'on s'attire les foudres d'une entreprise pour mes seuls besoins personnels même s'ils seraient restreints à mon PC. Savez-vous comment les developpeurs de LeDenicheur ou Autres récupèrent les liens de chaque produits ? Je suppose qu'ils ne les récupèrent pas à la...
20/01/2024 à 13:44KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webAh... eh bien on va s'arrêter là alors... En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider...
20/01/2024 à 12:30KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webPartrick, de mon coté je tombe toujours ici. J'ai mis un msgbox pour savoir le type de statut et j'ai erreur 403. Apparement c'est "Fordidden". Sais-tu d'ou ca peut venir ? Merci encore...
20/01/2024 à 11:25KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webMerci Patrick, je vais essayer ça ...
19/01/2024 à 19:36KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webMerci Patrick d'avoir regardé. Voici un URL d'un produit dont j'aimerai télécharger le code HTML : https : // ledenicheur . fr/product.php?p=7280301 Il y a des espaces car sinon je ne peux pas partager le lien. Le produit c'est un SSD Crucial P3 4To. Mais tu peux prendre n'importe quel produit ça ne...
19/01/2024 à 16:27KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webOk .. Connaissez-vous d'autres fonctions / outils / moyens de récupérer le code html sur Excel ...
19/01/2024 à 11:47KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webLes liens (avec espaces pour pouvoir envoyer) : Lien LeDenicheur (non fonctionnel) : https : // ledenicheur . fr/product.php?p=7280301 Lien TopAchat (Fonctionnel) : https : // www . Topachat . com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in20013794 . html...
19/01/2024 à 11:33KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webBonjour, voici le code Excel-Malin pour récupérer le code HTML : Voici mon code (où j'ai essayé les deux fonctions pour les deux sites web, les liens sont impossibles à envoyer) : Merci...
18/01/2024 à 21:41KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webJe ne sais pas si la fonction est basée sur la librairie IE ... (le lien de la fonction : sur Excel-Malin : obtenir-code-source-html-page-web). Je n'ai pas vu de citation de la librairie IE dans l'explication. Que voulez-vous dire par voir avec PowerQuery ? Merci...
18/01/2024 à 19:32KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webJ'ai trouvé un autre code permettant d'avoir le code HTML d'une page web (ref : Excel Malin). Je viens d'essayer avec le lien TopAchat et LeDenicheur. Sur TopAchat ça fonctionne bien mais avec le lien LeDenicheur ça me renvoie l'erreur 2042. Est-ce que certains sites ne bloqueraient pas ces requêtes...
17/01/2024 à 23:34KevinLomaxLa fonction "htmlcodepage" retourne -1 sur certains sites webJ'utilise depuis un moment la fonction "htmlcodepage" pour récupérer le code html de sites web notamment TopAchat. Ça fonctionne bien mais sur certains sites web notamment LeDenicheur, ça me renvoi "-1"... Savez-vous pourquoi j'ai -1 sur certains sites ? et savez-vous surtout comment régler/contourn...