P

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2024 à 11:33
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phil B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2024 à 08:55Phil BLien hypertexte + écritureCela fonctionne parfaitement avec la Macro. est-ce obligatoire de passer par du vba? Merci beaucoup Phil...
24/01/2024 à 08:58Phil BLien hypertexte + écritureJe mets en pièce jointe un classeur Test de ce que j'essaie de faire. Sur la "Feuille A" il y a 3 liens hypertexte en A1, B1, C1 qui pointent tout les 3 vers la cellule D2 de la "Feuille B". J'aimerai que lorsque je clique sur A1 de la "Feuille A", le texte de cette cellule (Bleu) soit écrit dans D2...
18/01/2024 à 12:08Phil BLien hypertexte + écritureOui, c'est bien ça. J'arrive à créer un lien hypertexte à partir d'un clic droit sur la cellule de la feuille A pour me rendre sur une cellule de la feuille B mais je n'arrive pas à transcrire le texte de la cellule de la feuille A vers la cellule de la feuille B automatiquement. Merci d'avance Phil...
17/01/2024 à 23:26Phil BLien hypertexte + écritureJe cherche à faire un lien hypertexte sur une cellule d'une feuille "A" qui renverrai vers une cellule ciblée sur une feuille "B" du même document Excel, puis écrire un texte déterminé dans la formule automatiquement dans la cellule ciblée. Merci à tous pour votre aide...