C

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2024 à 12:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calcifer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2024 à 18:42CalciferAtribuer un rang en fonction de deux critères (un par colonne)Merci JFL, je suis toujours au bureau donc je n'ai toujours pas testé sur 365 mais je vais testes toutes les propositions...
17/01/2024 à 17:31CalciferAtribuer un rang en fonction de deux critères (un par colonne)Merci à tous pour votre aide ! J'aurai dû préciser que je souhaite créer un fichier avec toutes les formules intégrées pour éviter les manipulations à l'utilisateur final qui ne maîtrise pas bien excel. Le tableau de base est plus complexe et comprend de nombreuses autres formules car d'autres critè...
17/01/2024 à 15:28CalciferAtribuer un rang en fonction de deux critères (un par colonne)Merci beaucoup. Je dois bien avouer que je ne comprends pas la logique de la formule dans la colonne E "pour rang". Puis-je la réutiliser en l'état dans un autre tableau qui comporterait plus de ligne et plus d'échelon ? Je vais faire quelques tests. Si ce n'est pas trop abusé, je serai curieuse de...
17/01/2024 à 12:16CalciferAtribuer un rang en fonction de deux critères (un par colonne)J'ai un problème et je ne trouve pas de solution pour le résoudre. J'ai deux colonnes : la colonne A correspond à un échelon. La colonne B correspond à l'ancienneté dans cet échelon (c'est une date) En colonne C, je souhaite classer en priorité l'échelon le plus élevé au rang le plus élevé puis, en...