| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2024 à 12:18 | Excel - VBA | [Power Query] Ajout de lignes pour l'équilibre comptable à la journée | En espérant que vous alliez bien ! J'essaie d'automatiser des exports de caisses, mais qui parfois se retrouvent à ne pas être équilibrées. Pour cela, normalement, nous rajoutions à la main les lignes sur excel avant d'importer les fichiers dans le logiciel comptable. Mais j'essaye d'automatiser cet... |
| 04/06/2024 à 15:38 | Excel - VBA | [POWER QUERY] Comptabilité - Supprimer les lignes d'avoir non utilisées | Je suis en train de réaliser une solution Power Query pour accélérer le processus de transformation des exports de vente que nous faisons dans mon entreprise. Cependant, je n'arrive pas à trouver la solution pour équilibrer automatiquement les écritures. Pour le contexte : Chaque mois, nous sortons... |
| 06/02/2024 à 15:13 | Excel - VBA | Power Query - Erreur de source | J'ai finalisé une requête pour mon entreprise, cependant, je ne peux pas l'utiliser sur une autre base de données. Quand j'essaye de lancer la requête sur d'autres données, Power Query me ressort les mêmes données lorsque j'ai FAIT la requête. Comment faire pour que je puisse avoir simplement une re... |
| 05/02/2024 à 15:28 | Excel - VBA | Dupliquer lignes de certaines colonnes avec Power Query | Pour optimiser le traitement d'un fichier pour mon entreprise, j'ai besoin de savoir dupliquer des colonnes (exemple simplifié plus bas) dans les lignes vides en-dessous dans ces mêmes colonnes, sans dupliquer toutes les autres colonnes. Dans mon exemple suivant, je veux que seulement les données de... |
| 15/01/2024 à 13:32 | Excel - VBA | Première ligne vide, formule Excel intégrée dans le VBA & autres | Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant quelques difficultés dans le code VBA que j'essaie de faire (je suis clairement une amatrice, il est possible que mon code ne soit ni beau, ni efficace, ni parfait) pour optimiser un processus dans mes tâches dans l'entreprise dans laquelle je suis... |