D

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2025 à 13:13
Version d'Excel :Francais - 360
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Desmo28

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2024 à 07:21Excel - VBATCD sur plusieurs SourcesBonjour j'ai un soucis avec un de mes fichiers de gestion de flotte. Différents onglets avec les infos, sur chaque onglet j'ai une TCD qui me classe mes chauffeurs par Km parcourus totaux J'aimerai avoir un Tableau prend en charge tous les véhicules pour savoir combien de km parcourus par chauffeur...
24/04/2024 à 08:52Excel - VBADeux conditions sur la même caseHello les pro d'excel je travail sur une fichier de calcul des heures de mes agents et je sèche sur une formule. Sur le calcul des heures pas de soucis, meme en prenant en compte les pauses et retards, par contre la ou se sèche c est pour : Quand je renseigne une valeur de ma liste en J je veux que...
26/03/2024 à 08:29Excel - VBAMise en Forme conditionnelleJe réalise un planning pour mes agents, j'ai d'un coté la partie planning ou je position les agents dans les missions, et de l'autre ma listes d'agents. J'aimerai que quand je positionne un nom via la liste dans le planning ce nom ce mettent en vert dans la liste de noms a coté pour me montrer qu'il...
15/01/2024 à 09:31Excel - VBAUserform et choix de la feuille a incrémenterBonjour et merci de m'accueillir ici, je me forme actuellement sur le module développeur d'excel afin d'améliorer mes fichiers de travail. Dans ce sens j'ai appris a creer un Userform pour incrémenter mes tableurs que je mets a jours quotidiennement. Le soucis c'est que je me trouve avec autan de bo...