g

Jeune membre

Dernière activité :24/01/2025 à 23:10
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gregr

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2025 à 20:45Google Sheets Google Sheet / Dupliquer 3 colonnes dans Une seuleJ'ai un formulaire de réponses dans lequel remontent des horaires dans 3 colonnes (il y a donc des cases vides dans chaque colonne). Je souhaiterais : - créer une colonne dans laquelle s'afficheront les horaires des 3 colonnes (I,L et P) qui reçoivent automatiquement des horaires ; - puis pouvoir tr...
13/12/2024 à 22:07Google Sheets Dupliquer une feuille en conservant le lien dynamique avec le google formDésolé pour cette question de débutant. J'ai fait un google form et les réponses arrivent bien dans le google sheet lié. Pour trier les réponses je souhaiterai dupliquer la feuille1 sur laquelle je reçois les réponses (pour pouvoir appliquer un filtre) et que les réponses continuent à arriver sur la...
14/01/2024 à 21:45Google Sheets Reporter des réponses (par date) dans une autre feuille pour chaque jourBonjour (je suis très débutant ;)), J'ai un google form que des gens remplissent pour demander un trajet en voiture (arrivée et départ sur un événement) Le google sheet qui reçoit les demandes a une première feuille REPONSES ou les demandes arrivent au fur et à mesure et qui fonctionne. ET une feuil...