ONouveau venuOffExcInscrit le :13/01/2024Dernière activité :24/11/2025 à 17:23Version d'Excel :FrMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OffExcDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/03/2024 à 15:48OffExcComment comparer deux fichiers Excel et suivre la mise à jours des versionsMerci pour votre feedback. Je teste et je reviens vers vous. Merci encore une fois...08/03/2024 à 11:11OffExcComment comparer deux fichiers Excel et suivre la mise à jours des versionsDu nouveau svp ? Quelqu'un peu m'indiquer une issue ? une piste ? J'espère que je ne demande pas trop :-). Merci...19/02/2024 à 18:50OffExcComment comparer deux fichiers Excel et suivre la mise à jours des versionsJe viens de préparer mon fichier "File1_OffExc.xlsx", un classeur Excel avec deux feuilles "PJGT date 1" et "PJGT date 2" que j'aimerais bien pouvoir comparer avec mise en évidence des différences (lignes supprimées, lignes rajoutées, cellules modifiées), voir mon fichier ci-joint pour exemple : sur...15/01/2024 à 19:45OffExcComment comparer deux fichiers Excel et suivre la mise à jours des versionsVous avez raison, je vais le faire incessement. Merci encore pour la suggestion...13/01/2024 à 19:24OffExcComment comparer deux fichiers Excel et suivre la mise à jours des versionsMerci beaucoup Scraper pour la réponse. D'abord, je précise que les deux fichiers sont des exportations à partir d'un ERP dans des dates différentes. Mon besoin est donc de pouvoir repérer et mettre en évidence les mises à jour apportées depuis ma première exportation. Je précise aussi qu'une export...13/01/2024 à 16:05OffExcComment comparer deux fichiers Excel et suivre la mise à jours des versionsD'abord, merci de m'avoir accueilli dans ce Forum et j'espère bien pouvoir profiter des posts sur ce Forum mais aussi aider selon mes expériences. Svp, j'aimerai bien savoir si je peux et comment comparer entre des fichiers Excel et mettre en évidence les modifications et les mises à jours faites en...Forums