a

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2024 à 05:04
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alnilam22

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2024 à 14:34Google Sheets IndexOf pour comparer deux tableauxBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai des noms de légumes sur de nombreuses feuilles, et sur lesquels je vais avoir à faire des opérations par la suite. Sur ma première feuille, j'ai une liste de tous les légumes avec les infos dont j'ai besoin sur eux (poids, prix...) Je me suis fait un script...
06/03/2024 à 19:59Google Sheets Cellule remplie avec "0" considérée comme videJ'ai fait un script sur google sheets me permettant de déterminer la dernière case non vide d'une plage de données (colonne a : colonne b) pour par la suite faire des copier coller sur des feuilles différentes sans qu'il y ait trop de cellules vides entre les collages (peut-être pas le plus élégant...
13/01/2024 à 13:47Google Sheets Macro : formule faisant référence à une autre feuille avec un nom variableJ'ai un fichier Sheets qui contient 52 feuilles, une par semaine nommées S1 à S52. Pour faire le cumul depuis le début de l'année, j'aurais besoin de programmer une formule dans une macro me permettant d'additionner le chiffre d'affaire de la semaine en cours (sur la feuille active) avec le cumul de...