G

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2024 à 15:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GilsonF

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2024 à 14:21Excel - VBAComment associer deux formules ?Bonjour, J'ai une formule dans une cellule qui me donne un résultat. Voici la formule : =MOD(V6;W6)-25 Par contre je voudrais, dans un cas bien précis, en l’occurrence, si le résultat est -25, qu'il ne s'affiche pas -25, mais 0 à la place. Peut-on rajouter une formule SI avant ou après ma formule ?...
15/01/2024 à 19:47Excel - VBAProblème d'ouverture sous logiciel autre que microsoftBonjour, J'ai un fichier avec des Cellules cachés et protégées, des macros et compagnie. Je dois envoyer ce fichier à mes adhérents. Je viens de réaliser en faisant des tests que si on l'ouvre sous excel, sous openoffice, sous libreoffice, le fichier reste protégé et dans l'état d'origine. Par contr...
11/01/2024 à 16:30Excel - VBA Ne pas appliquer au premier enregistrementBonjour, Je vais essayé d'être plus explicite que le titre du sujet. Voilà, j'ai créé une macro afin que le fichier ne puisse pas être fermé, ni enregistré sans avoir renseigné deux cellules. A savoir le Nom et le N° de tel. Je veux enregistrer mon fichier en modèle, sauf que ma macro me bloque si j...