S

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2024 à 08:43
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stagiaire DM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2024 à 15:01Stagiaire DM Calculer la somme et la moyenne d'une durée (en jours et mois)Merci à vous pour ces réponses! Jean-Eric votre réponse est de l'or, pour des novices comme moi du moins ! Le tout fonctionne ! Vraiment reconnaissante, merci !!! Belle fin de semaine...
10/01/2024 à 15:05Stagiaire DM Calculer la somme et la moyenne d'une durée (en jours et mois)Merci beaucoup pour votre réponse ! Je ne suis juste pas sûre d'avoir compris, la 3ème colonne (en C) me convient mais si j'aimerais faire l'addition de cette dernière colonne sur un tableau entier et/ou sa moyenne, ça ne fonctionnera pas avec les formules utilisées actuellement c'est cela ...
10/01/2024 à 14:30Stagiaire DM Calculer la somme et la moyenne d'une durée (en jours et mois)Grâce à ce forum, j'ai pu calculer la durée qui sépare deux contrats de manière précise (soit le nombre de jours/mois). Néanmoins, dès à présent, j'ai besoin pour des statistiques de calculer la durée totale de ces contrats ainsi que la moyenne. Or, je n'y parviens pas, le chiffre n'est soit pas val...