H

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2011 à 10:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hellyeah13

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2011 à 18:31Excel - VBA Changer le nom d'un ongletJ'ai une question relative au changement de nom d'un onglet. En utilisant le désormais traditionnel ActiveSheet.Name = "Test", on change le nom de l'onglet actif en "Test" sur Excel. Cependant, dans VBA, l'onglet en question aura une désignation du type FeuilXX(Test). Etant donné que j'ai besoin de...
25/01/2011 à 15:50Excel - VBA Créer un bouton par macro et lui affecter une macroMalgré les informations que j'ai pu trouver sur différents posts, je bloque toujours sur mon problème. Lors de la validation d'un bouton en page principale, je créé un nouvel onglet dans Excel. Sur ce nouvel onglet je créé un bouton grâce à une macro. Jusque là pas de souci. Je veux ensuite associer...
20/01/2011 à 17:31Excel - VBA Modifier un autre classeur à partir de l'actuelBonjour à tou(te)s ! J'ai un petit souci. J'ai un classeur à partir duquel je voudrais créer un autre classeur. Jusque là pas de souci, j'ai pu trouver mon bonheur sur le forum avec la macro permettant de le faire. Cependant, je voudrais modifier et mettre en forme le classeur ainsi créé avec la mêm...
17/01/2011 à 17:21Excel - VBAMultiplier des noms (références mixtes) dans une macroJe dois réaliser un petit programme Excel permettant de calculer des frais de port. A ce titre, pour plus de clarté, j'ai défini des noms pour mes colonnes sur Excel 2007 (créant donc des références mixtes). Sur Excel, je peux multiplier les deux références mixtes sur une ligne pour obtenir le résul...