Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2024 à 18:19
Version d'Excel :Sheets
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smoofy31415

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2024 à 21:08Smoofy31415 Empêcher Google Sheet de formater des données en heuresBah chance de débutant, bof ouais, t'as eu une sacrée intuition quand même XD. Aller, ça sera mon ultime dernier message sur ce sujet, juste parce que je trouve l'info rigolote. J'ai essayé tous les formats entre AA et ZZ (ça m'a pris longtemps vu qu'on ne peut pas charger trop de trucs en même temp...
13/01/2024 à 15:51Smoofy31415 Empêcher Google Sheet de formater des données en heuresAhah, bon bah j'avais quand même une bonne piste alors avec cette histoire de format régional XD, 57 testés, je suis quand même curieux de savoir comment t'as pu pensé à la Finlande ^^, quoi que maintenant que j'y pense, je me dis que j'aurais pu tester beaucoup plus de paramètres en utilisant les n...
09/01/2024 à 17:56Smoofy31415 Empêcher Google Sheet de formater des données en heuresToujours pas non, j'obtiens le même résultat :(, il semblerait que mon problème ne soit pas aussi simple que ce que je pensais. J'ai même poussé la parano jusqu'à tester la fonction Python et les formules que tu m'as proposé dans la même cellule (pour écarter tout éventuel problème de formatage de c...
09/01/2024 à 11:03Smoofy31415 Empêcher Google Sheet de formater des données en heuresBonjour à vous, et surtout merci de vous intéresser à mon petit problème ^^. Pierre Lepinay : J'avais essayé oui, j'ai aussi essayé #:###:##, rien n'y fait, soit ça vaut 13:04:05 soit 0,52 selon les format que j'ai pu essayé... Filoche : J'ai parcouru un peu le forum avant de poser ma question et je...
08/01/2024 à 22:45Smoofy31415 Empêcher Google Sheet de formater des données en heuresVoilà maintenant quelques temps que je m'arrache les cheveux sur un problème qui (j'en suis quasiment sûr) possède une solution simple que je ne trouve pas. J'ai déjà remarqué que Google Sheets à tendance à "réinterpréter" ce que je lui écris sans que je ne lui demande rien si le format "automatique...