tJeune membretoto22Inscrit le :17/01/2011Dernière activité :03/10/2012 à 22:42Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par toto22DateForumSujetExtrait du message02/02/2011 à 11:20Excel - VBA Code couleur sur ifBonjour, y a t' il un moyen de simplifier cela svp car il faut faire cela pour les 12 mois et cela ligne par ligne...01/02/2011 à 11:09Excel - VBANum FactureBonjour voici le problème j'ai 12 feuilles une par mois ensuite une pour le tris page que vous m'avez fait un bouton pour rechercher le Num de facture et un bouton pour afficher le formulaire, ce formulaire va remplir la feuille "Liste" mais malheureusement 1) Il me met des doublons hors il ne peut...20/01/2011 à 16:01Excel - VBA Filtre avec doublonBonjour, j'ai encore besoin de votre aide je vous explique deux tableaux dans la feuille tableau 1 trié sur le num de facture tableau 2 trié sur le nom cela ce fait avec une macro.Au dessus du tableau une liste déroulante sur nom ce que j'essaye de faire c'est que quand je choisi sur la liste déroul...17/01/2011 à 13:16Excel - VBA Forme conditionnelle plus compter les cel de couleurBonjour j'ai un petit souci j'emploie mise en forme conditionnelle et cela semble fonctionne mais quand je doit compter les cellules cela ne fonctionne pas en fait ce que j'essaye de faire c'est que si une case correspond a une ligne cela doit remplir la case d'une couleur ensuite je compte les case...Forums