Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2024 à 09:19
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :de bureau
Lieu :Too Loose
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zazonette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2024 à 09:19Zazonette Macro report dimension en chiffre dans cellule sur dimension de formeC'est canon, ça va au delà de mes espérances :) Merci j'ai de belles trousses devant moi grâce à vous! Très belle journée. Un grand merci...
09/01/2024 à 08:31Zazonette Macro report dimension en chiffre dans cellule sur dimension de formeOh Yeah merci xorsankukai ! Pour les formes ça marche ! Par contre je suis perturbée sur la "brique" ça met partout la dernière mesure saisie : Si on corrige ou enlève cette fonctionnalité, c'est super ! Bonne journée et un grand merci...
08/01/2024 à 17:29Zazonette Macro report dimension en chiffre dans cellule sur dimension de formeWaouhhh merci Ausecour pour votre rapidité de réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec mon Excel 2016 : quand je modifie le 8 initial en 15 par exemple, pas d'évolution sur la forme.....
08/01/2024 à 16:43Zazonette Macro report dimension en chiffre dans cellule sur dimension de formeMes meilleurs vœux de joie, et de santé pour 2024. Je suis coutière en loisirs et me suis créé un petit fichier Excel de calcul de découpes de tissus. Je suis une utilisatrice Excel basique (calculs simples, TCD, mise en forme...) Mais les macros, je sais pas faire. Si une âme charitable peut m'aide...