N

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2024 à 07:24
Version d'Excel :google sheet
Emploi :Analyste
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nikos64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2024 à 22:28Nikos64 Envoi email suite modification celluleJe crois que pour supprimer le double pop-up, il faut supprimer le nom onEdit de la fonction, et créer un déclencheur sur la modification de la cellule... ca évitera le doublement de la fenêtre de confirmation.....
09/01/2024 à 17:57Nikos64 Envoi email suite modification celluleJ'ai refait le fichier et recréé les scripts, mais ca ne résout pas le soucis. En retestant et retestant j'ai résolu le probleme en changeant la fonction... onEdit ne fonctionnait pas et me renvoyait cette erreur : Du coup, j'ai changé le nom de la fonction et j'ai assigné un declencheur à modificat...
09/01/2024 à 10:16Nikos64 Envoi email suite modification celluleNon, je n'arrive pas à avoir cette fenêtre d'autorisation google... Niko...
09/01/2024 à 09:34Nikos64 Envoi email suite modification celluleJ'ai mis à jour la requête par rapport à ce que vous m'avez proposé, et ca fonctionne... jusqu'à l'envoi. Je joins l'écran de l'exécution jusqu'au soucis d'accord de l'envoi: Il faut que je trouve le moyen d'accorder l'envoi d'email... si vous avez une idée... Merci en tout cas pour le nettoyage du...
08/01/2024 à 12:32Nikos64 Envoi email suite modification celluleVous avez bien compris le process. Ok, j'ai modifié le script pour personnaliser la variable pour récupérer le choix de la liste déroulante... J'ai donc intégré après les 'yes' de la pop up la variable qui récupère le choix de la liste déroulante de la cellule. Je pensais avoir trouvé la solution, m...
08/01/2024 à 11:20Nikos64 Envoi email suite modification celluleMerci pour votre réponse rapide... Alors, pour suivre les logs, dans sheet, j'ai du mal à voir comment cela fonctionne avec le déboggage. Par contre, je pense avoir saisi d'où venait le problème... La tache s'applique à demander d'envoyer ou non un email à la personne lorsque la liste Validé_Refus e...
08/01/2024 à 10:00Nikos64 Envoi email suite modification celluleJe vous contacte car j'ai un soucis dans un script sur Sheet. J'ai un fichier listant les demandes d'absence de personne, et pour chaque réponse, j'ai une liste déroulante qui permet de sélectionner "Validé" ou "Refus". Je tente de créer un script qui permet d'envoyer un message au demandeur suite à...