N

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2011 à 19:48
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nimaro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2011 à 19:45Nimaro Calcul de l'évolution du chiffre d'affaireC'est bon j'ai réussi à réaliser un cumul grâce à une recherche sur google avec le terme approprié : non pas "évolution du chiffre d'affaire" mais "cumul" ! En fait il fallait faire une somme et placer un "$" dans le premier mois par exemple somme(A$1:A2) et dérouler le tout jusqu'au dernier mois Me...
16/01/2011 à 19:18Nimaro Calcul de l'évolution du chiffre d'affaireUn cumul ! C'est exactement ça ! Je fais du droit alors c'est vrai que niveau math... Je n'arrive pas à mettre mon fichier sur megaupload (ne répond pas) tu penses que tu peux me trouver la formule sans ...
16/01/2011 à 18:31Nimaro Calcul de l'évolution du chiffre d'affaireJe débute totalement sous Exel et n'ayant pas réussi à trouver par moi même une réponse à mon problème je me permet de la poster ici. Je cherche à calculer l'évolution du chiffre d'affaire sur plusieurs mois. Je possède le numéro du mois et le chiffre d'affaire du mois en question. Je cherche donc à...