Jeune membre

Inscrit le :07/01/2024
Dernière activité :11/04/2024 à 20:40
Version d'Excel :Sheets
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AzHù

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2024 à 10:58Google SheetsTexte automatique en fonctione de différente celluleJ"aimerai fait apparraitre un oui ou un non dans une cellule en fonctione des valeurs de différente cellule : exemple si dans C3 D3 ou E3 il y a la valleur 1, 2, 3, 4 ou 5 mettre un oui dans la B3 j'ai tenter une formule mais sans succes = =SWITCH(A3;"1";"OUI";"2";"OUI";"3";"OUI";"4";"OUI";"5";"OUI"...
02/03/2024 à 17:27Google Sheets Affichage formule en fonction d'une autre celluleJ'aimerai faire afficher une les données d'une cellule dans une autre cellule en fonctione d'une autre cellule. exemple si A2 est OUI alors afficher les donner de la cellule B2 dans la C2 qu'elle serai la formule ?...
23/02/2024 à 21:00Google Sheets TRI google sheetBonjour, je suis entrain de cree un fichier pour une petite compta lors d'un evenement. j'ai une page principal et j'aimerai pouvoir "trier" les post. en gros grace a une menu déroulant, si je selectionne le post "BAR" que la ligne se place directement dans la feuille "BAR" et ainsi desuite. est-ce...
18/02/2024 à 17:44Google Sheets Recurante création ticketJ'explique le contexte, je suis entrain de cree un fichier pour gerer une "brocante" j'aimerai cree un fichier "automatique" pour creer des petit ticket informatif pour les gens. j'ai bien compris le systeme pour aller chercher des valeurs de cellule dans d'autre document. mais appart modifier manue...
14/02/2024 à 18:51Google Sheets Mise en forme conditionel valeur entre 0 et 99Bonjour, j'essaye de faire un mise en forme en fonction de cellule si la valeur est comprise en 0 et 99 ma selection change de couleur Mais je mis prends surement mal d'avance merci pour l'aide...
13/02/2024 à 13:26Google Sheets Modification cellule automatiqueJe recherche une solution depuis plusieur jour pour faire des modification automatique en fonction d'un texte dans une cellule. compliquer a comprendre mais je m'explique : Le premier : si j'entre une valleur entre 0à 99 dans la cellule C3 j'aimerai que le cellule B3 change automatique sur mon "cham...
15/01/2024 à 16:19Google Sheets Script sur feuille protégerJ'ai une petite question pour vous, situation : j'ai cree un sheet que je vais partager avec d'autre personne, pour pouvoir protéger mon travail et que tout le monde n'aille pas modifier mes formules, j'ai mis une protection sur ma feuille en excluant certaine cellule qu'il pourrons modifier. il y a...
09/01/2024 à 21:01Google Sheets Mise en forme conditionnelPouvez-vous m'aider, j'aimerai attribuer une mise en forme sur la colonne J. J'aimerai (s'il est possible bien entendu) faire en sorte que la case (ex: J4) soit vert si le total de la case K4 et L4 est égale ou supérieur à la valeur de J4 et inversement mettre en rouge si le total de la case K4 et L...
08/01/2024 à 18:33Google Sheets Script Création PDFJe suis novice sur Sheet et je découvre le monde du script super intéressant. Mais j'ai un petit soucis, j'ai crée une feuille avec un "bouton", lequel j'aimerai lui assigné un script qui permettrais de créer un PDF de la feuille et l'envoyer directement dans un dossier de mon google Drive. actuelle...