| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2024 à 20:28 | Rozey | Créer un tableau de bord commercial | Bon j ai un peu avancé, j essai de créé le podium mais sans succé, les chiffre son dans la feuille staff si jamais... J ai réussi a intégrer des boutons! mais comment faire pour les liés a un période -Premières chose, j ai besoin de lier mes boutons du tableau de bord, à la lecture d'un période com... |
| 07/01/2024 à 19:54 | Rozey | Créer un tableau de bord commercial | Voici un croquis plus claire, que j aurais voulu analysé celon les boutons de gauches. C est justement pour ce genre de chose que j ai besoin d'aide Zebulon, je suis débutant sur excel, j ai pas forcement besoin de développer mes competences meme si ca m interesse GRAVE! l a preuve en est j ai passé... |
| 07/01/2024 à 15:34 | Rozey | Créer un tableau de bord commercial | ... |
| 07/01/2024 à 15:33 | Rozey | Créer un tableau de bord commercial | ... |
| 07/01/2024 à 15:31 | Rozey | Créer un tableau de bord commercial | Je ne m en sors pas avec mon projet, je souhaite créer un TDB a 4 boutons (quotidien, mensuel, hebdo et annuel) j ai fait la base de données au mieux, mais pour créer mes graph dynamiques, je deviens fou!!!! j ai imagé ca en dessin avant, afin de vous faire comprendre ca au mieux. l un de vous peut... |