G

Nouveau venu

Inscrit le :07/01/2024
Dernière activité :06/04/2024 à 19:50
Version d'Excel :Google sheet
Lieu :Avignon
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GrandMaitre

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2024 à 17:16Google Sheets Calculateur de macronutrimentsMa requête est simple mais je n'ai aucune idée de comment faire. Je souhaite simplement que lorsque j'écris le nom d'un aliment dans une case ET sa quantité (en gramme), toutes ses données aparaissent (kcal, lipides, glucides, protéines), ainsi que la somme dans une autre case, et ce qu'il reste pou...
16/01/2024 à 15:39Google Sheets NB.SI.ENS (petit problème)Je souhaite que chaque case cochées ajoute "1" dans la case correspondante. Cela fonctionne bien avec NB.SI, mais mon objectif est de sélectionner les plages correspondantes pour chaque semaine, j'utilise donc NB.SI.ENS, il n'y a pas d'erreur, mais le +1 n'est plus présent. Ou est mon erreur ? Exemp...
07/01/2024 à 11:26Google Sheets Problématique simple avec multiples conditions (NOVICE)Bonjour, voici ma problématique : Je souhaite créer un système de niveau comme dans un jeu, basé sur le fait de cocher des cases. - Cocher une case = 10 - La somme des cases cochées se situe dans une cellule (G4) - Le niveau du joueur aparait dans une autre cellule (H2) Je voudrais que la somme des...