| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2024 à 14:46 | Google Sheets | Mise en forme conditionnelle | Je souhaite simplement comparer des cellules entre elles, mais lorsque j'insère ma formule dans "mise en forme conditionnelle", cela m'affiche "formule non valide". Je ne comprends pas ou est mon erreur... Voici ma formule, le reste est expliqué sur le fichier, merci de votre aide : =AND(D2=A2, E2&l... |
| 01/08/2024 à 16:57 | Google Sheets | Couleur du texte via condition | Problème simple mais que je n'arrive pas à résoudre : Je souhaite comparer des valeurs d'une semaine à une autre, si le produit des deux valeurs de la semaine en cours est supérieur à celui de celle d'avant, je veux que les nombres soient en vert, en rouge si inférieur, et gris si c'est égal. J'ai f... |
| 05/04/2024 à 17:16 | Google Sheets | Calculateur de macronutriments | Ma requête est simple mais je n'ai aucune idée de comment faire. Je souhaite simplement que lorsque j'écris le nom d'un aliment dans une case ET sa quantité (en gramme), toutes ses données aparaissent (kcal, lipides, glucides, protéines), ainsi que la somme dans une autre case, et ce qu'il reste pou... |
| 16/01/2024 à 15:39 | Google Sheets | NB.SI.ENS (petit problème) | Je souhaite que chaque case cochées ajoute "1" dans la case correspondante. Cela fonctionne bien avec NB.SI, mais mon objectif est de sélectionner les plages correspondantes pour chaque semaine, j'utilise donc NB.SI.ENS, il n'y a pas d'erreur, mais le +1 n'est plus présent. Ou est mon erreur ? Exemp... |
| 07/01/2024 à 11:26 | Google Sheets | Problématique simple avec multiples conditions (NOVICE) | Bonjour, voici ma problématique : Je souhaite créer un système de niveau comme dans un jeu, basé sur le fait de cocher des cases. - Cocher une case = 10 - La somme des cases cochées se situe dans une cellule (G4) - Le niveau du joueur aparait dans une autre cellule (H2) Je voudrais que la somme des... |