| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2024 à 11:24 | Horax | Word : Publipostage sur une page d'étiquettes | Bon... Pour le moment, je laisse tomber, le fichier Docx est corrompu, impossible de l'ouvrir. Là je suis en repos et l'original se trouve sur mon poste de travail. Donc, quand j'aurais repris, si tu es toujours d'accord, je te contacterai à nouveau. Encore merci pour le temps passé à essayer de m'a... |
| 08/01/2024 à 11:14 | Horax | Word : Publipostage sur une page d'étiquettes | Oui, il faut juste que je modifie certaines info du fichier Excel (je bosse dans une administration) et je peux te transmettre tout ça par MP... |
| 08/01/2024 à 10:53 | Horax | Word : Publipostage sur une page d'étiquettes | C'est exactement ce que j'ai fait. Tout ce qui est masqué sur ma capture sont des champs de fusion. Ensuite je mets à jours mes étiquettes, seulement comme précédemment expliqué, l'ensemble des étiquettes d'une même page sont identique au niveau des champs de fusion, c'est à dire que pour les 5 étiq... |
| 07/01/2024 à 19:32 | Horax | Word : Publipostage sur une page d'étiquettes | Merci pour cette réponse. C'est peu ou prou ainsi que j'ai procédé. Sauf pour le bloc adresse. Je vais essayer, mais ce qui m'inquiète, c'est que dans mes étiquettes, il y a du texte en plus des champs. Donc si j'applique les bloques adresses, je vais perdre toute la "mise en page" (il y a donc du t... |
| 07/01/2024 à 09:44 | Horax | Word : Publipostage sur une page d'étiquettes | Petit nouveau, je me résigne à venir vers vous, puisque je ne trouve pas ma réponse malgré mes nombreuses recherches. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. J’ai un fichier Excel comportant plusieurs colonnes (genre -> noms, prénoms, adresse…. Enfin que du classique). Sur un fichier Word, j’... |