l

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2011 à 20:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lio_m

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2011 à 11:21lio_m Ajout de lignes - suiviEffectivement, il y avait trop de guillemets. Ca fonctionne nickel maintenant. Merci Banzai64 et haonv pour votre soutien et vos conseils. Amicalement. Lio_m. -- 17 Jan 2011, 11:26 -- J'ai posté un premier message qui n'apparaît pas dans le suivi du sujet. La dernière formule de Banzai64 marche nick...
17/01/2011 à 06:53lio_m Ajout de lignes - suiviJe n'avais pas vu là où tu voulais en venir. Je comprends mieux avec ta procédure détaillée. Tu as bien compris ce que je souhaitais, c'est à dire mettre à jour le numéro de ligne dans les formules contenues dans la feuille prévision lorsque je rajoute une ligne dans le feuille "ARTKEA_et_Estair". J...
16/01/2011 à 18:16lio_m Ajout de lignes - suiviTu as raison sur le principe de faire le calcul dans chaque feuille. Cependant, je n'arrive pas à voir où tu veux en venir avec ta solution et en quoi le problème est résolu. Cependant, ton idée de tout calculer sur chaque feuille est plutôt bonne. Je vais faire les calculs en masqué dans chaque feu...
16/01/2011 à 14:10lio_m Ajout de lignes - suiviQu'entendez vous par corsant "indirect"? En ouvrant le fichier joint, je ne vois pas de différences avec celui de banzaï 64. Pouvez vous m'expliquez votre solution? Cordialement...
16/01/2011 à 09:07lio_m Ajout de lignes - suiviMerci quand même d'avoir essayé. Merci aussi pour l'astuce pour réduire les formules. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Cordialement...
15/01/2011 à 20:08lio_m Ajout de lignes - suiviJ'ai développé un tableau excel (tableau de bord de suivi financier). J'ai créé des échéancier, des suivi en temps réel des budgets et enfin, un suivi des prévisions des besoins en budgets (c'est ce dernier qui pose problème). en bout de ligne, j'indique l'onglet dans lequel se trouve les données, m...