T

Jeune membre

Inscrit le :05/01/2024
Dernière activité :Jeudi à 08:38
Version d'Excel :365 FR
Messages
22
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Théo123

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2024 à 15:47Excel - VBAVBA - Attente de rafraichissement et rafraichissement Power PivotA des fins d'optimisation d'un fichier Excel, je souhaite intégré des rafraichissement automatique en VBA pour les tables PowerQuery. A ce jour la macro fonctionne mais l'utilisateur peux continuer alors que le rafraichissement n'a pas encore finit : il faudrait mettre un temps avant de pouvoir fair...
26/03/2024 à 15:42Excel - VBABoucle VBA avec compteur d'occurrence et arrêt quand valeur trouverJ'aimerai faire une boucle de rafraichissement automatique type "F9" jusqu'à qu'une certaine valeur soit trouvé. Je souhaite aussi faire un compteur du nombre d'occurrence nécessaire afin de trouver cette valeur. Je ne peux malheureusement pas partager de fichier simplifié du au caractère sensible d...
01/03/2024 à 08:45Excel - VBA Liste et suppression de valeurJe me tourne vers vous car je rencontre un problème. j'ai deux listes la première pointant sur un Nom et une deuxième sur un Code et ceux dans deux cases différentes et cela fonctionne. Le résultat renvoyé prend compte l'une des deux entrée. Je voudrais que quand je rentre une valeur dans une cellul...
23/02/2024 à 14:16Excel - VBA Excel - Power PivotJe cherche un expert Power pivot qui pourrai répondre à cette question : Comment changer le chemin de connexion des tables pour Power Pivot enter fichier (qu'il prenne bien en compte le fichier actif et non les anciennes). Ou plutôt comment avoir les droits pour ? Cordialement, Théo...
20/02/2024 à 09:37Excel - VBA Power Query - appeler un champ "paramètre"Je suis entrain d'optimiser un fichier et par conséquent je transferts des calculs de tableaux à Power Query. J'aimerais lorsque j'ajoute une colonne personnalisé, appeler un mes colonnes afin de faire des calculs mais aussi un champ "paramètre" entré par l'utilisateur dans une autre feuille du clas...
12/02/2024 à 09:37Excel - VBA Tableau de PourcentageJe souhaite comme montré ci-joint dans mon document obtenir le même résultat dans ma case "Jaune" et "Bleu" sachant que la jaune est correct. Cordialement...
17/01/2024 à 14:23Excel - VBARecherchev complexeJ'aimerai recherché un code équipement dans un tableau et renvoyé une valeur (recherchev classique) Mais mon code équipement constitua que la 1ère partie de mon élément dans le tableau cible : =RECHERCHEV([@[Code équipement]] * ;couleur;2;FAUX) mais avec une * comme ne SQL Merci d'av...
05/01/2024 à 14:04Excel - VBASOMME.SI.ENS avec 2 critères dont une contrainte uniqueJ'aimerai faire une somme.si.ens sur un nombre de jour en fonction d'un nom de parc et en fonction d'un type d'arbre de manière unique =SOMME.SI.ENS(Parc2[Nombre jour];Parc2[Nom parc];Q14;Parc2[Type arbre];UNIQUE(Parc2[Type arbre]) Q14 = nom d'un parc Cordialement, Me...