A

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2024 à 07:06
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aboly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2024 à 07:55AbolySoucis de génération de planningJe vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. j'ai 3 équipes qui tournent sur un roulement : 2 sur site et 1 en repos Chaque service est composé de 6 personnes donc 4 présents et 2 en repos dans le classeur en feuille2 j'ai simulé un exemple de données à traitées, avec un exemple de mis e...
30/01/2024 à 21:24AbolySoucis de génération de planningJe suis à la recherche d'une formule que me permettrais de générer automatiquement un planning en fonction d'un classeur qui contiendrais mon effectif avec les congés repos etc ... Avec le peu d'expérience j'ai réussi a créer ce classeur mais je bloque sur la mise en place du planning. je souhaitera...
08/01/2024 à 21:19AbolyJour de repos sur un calendrier dynamiqueJe relance le sujet car je suis toujours dans mon impasse et mes essais de réflexion se soldent par des échecs En pièces jointes vous trouverez l'effectif (exemple année 2024) que j'ai fait manuellement pour cette année de façon basique sans aucune fonction précise mais je sais qu'Excel est un logic...
05/01/2024 à 15:47AbolyJour de repos sur un calendrier dynamiqueChaque équipe a le même roulement mais en décaler comme montrer en exemple sur chaque première ligne de chaque équipe. Certain soigneur ont des jours en plus de 80% ou 60% que je souhaiterais ajouter manuellement car ce sont des situations ponctuelles que je ne souhaite pas générer à l'infini. L'idé...
05/01/2024 à 15:05AbolyJour de repos sur un calendrier dynamiqueJe suis complètement néophyte et je tâtonne avec des tuto à droite à gauche. Les lignes 7et 8 sont masquées mais si je ne dit pas de bêtises il s'agirait des 'vraies' dates que tu cherches ? Après je ne suis pas sur de tout comprendre mais chaque équipe a son roulement de repos fixes ex: l'équipe 1...
05/01/2024 à 13:17AbolyJour de repos sur un calendrier dynamique...
05/01/2024 à 11:36AbolyJour de repos sur un calendrier dynamiqueJe découvre Excel depuis peu et j'ai besoin de votre aide car je n'ai pas encore la logique de réflexion et la maitrise pour ce que j'essaye de faire. Dans un Effectif de personnel composé de 3 équipes avec un roulement de repos cyclique sur trois semaines j'aimerais colorié les cellules repos en bl...