yNouveau venuyopitoInscrit le :15/01/2011Dernière activité :04/09/2011 à 13:28Version d'Excel :sevenMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par yopitoDateForumSujetExtrait du message25/01/2011 à 11:05Excel - VBABon de travauxJe travaille dans une collectivité et je suis à la recherche d'un modèle de bon de travaux / intervention... Si quelqu'un à un modèle à me montrer afin de m'en inspirer...j'ai commencé mais je coince un peu. Cordialement Hervé...18/01/2011 à 11:31Excel - VBAInsertion calendrier automatiqueAfin d'éviter de saisir à chaque fois une date, existe t-il un outil qui permette de saisir facilement une date par le biais d'une fenêtre qui laisserait apparaitre le mois en cours par exemple ? Merci de votre aide. Hervé...15/01/2011 à 09:27Excel - VBA Menu deroulantComment conditionner un menu déroulant à un autre ? En d'autres termes le choix d'un mot dans un menu déroulant conditionne le choix dans un autre menu déroulant ? Cordialement Hervé...Forums