aJeune membrealain13600Inscrit le :14/01/2011Dernière activité :11/04/2011 à 23:30Version d'Excel :2007Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par alain13600DateForumSujetExtrait du message05/04/2011 à 14:24Excel - VBA Je ne connais pas la formule pourcentageJ'ai fait un petit tableau pour calculer à partir d'un prix brut combien je dois le vendre avec un pourcentage appliqué. Mais je n'ai pas confiance à mes formules d'une part, et d'autre part je n'arrive pas à faire la formule qui me donnerai exactement le nombre de centimes que j'ai en plus. Je vous...22/03/2011 à 22:05Excel - VBACréation d'un tableau avec liste déroulanteJ'ai un catalogue papier des produits que je vends (des cache-pot), les models diffères et les tarifs aussi, je m'embête à chaques fois à rentrer sur un tableau le prix, le % à appliquer, le transport etc etc... c'est long, fastidieux, et sans compter les erreurs de saisie qui m'oblige à tout recomm...22/03/2011 à 16:41Excel - VBA Calculer l'incidence du transportJ'aimerais faire un tableau sur le quel une cellule me donnerai en % l'incidence du transport sur une commande. Ex: Une palette facturé 1876€ départ Marseille, livrée à Lille, la livraison coute 167,87€ j'aimerai connaitre la formule qui me donnerai l'incidence du transport sur le prix de/des palett...21/03/2011 à 15:17Excel - VBA Problème de résultat incohérent avec les %Oups acceptez mes excuses . Bonjour le forum, J'ai fait un tableau pour m'aider à calculer le % à appliquer à mon prix de vente. Mais voila lorsque j'ajoute par ex 15% au prix d'usine la formule me donne un prix de vente client, et j'ai sur la même feuille un autre tableau qui me sert à verifier si...Forums