| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2024 à 19:49 | By_Jess | Tableau Aléatoire a partir de valeur, sans répétition | Je vois je vais étudié tous cela, par rapport au couleur je voulais justement éviter que se soit possible qu’une personne qui n’est pas formé puisse avoir la station, un genre de si rouge alors impossible sauter prochain grossièrement. Je vous remercie en tout cas vous êtes super je suis content ! C... |
| 04/01/2024 à 18:59 | By_Jess | Tableau Aléatoire a partir de valeur, sans répétition | Cela serait possible de pousser jusqu'a demander a verifié que la personne soit formé en vérifiant l'information sur la feuille 2, avec une couleur ou alors 1 formé 0 non formé par exemple, je joint un fichier exemple... |
| 04/01/2024 à 18:49 | By_Jess | Tableau Aléatoire a partir de valeur, sans répétition | Arturo83, c'est parfait, seulement j'aurais aimé comprendre pour le reproduire sur plusieurs jours, semaines etc et comprendre le fonctionnement, en tout cas merci beaucoup... |
| 04/01/2024 à 15:32 | By_Jess | Tableau Aléatoire a partir de valeur, sans répétition | J'ai un tableau d'équipe de mon travail, nous travaillons par station (358G,358D,359G,...) chaque personne change toutes les 2heures sur une journée de 8heures soit 4fois, j'aimerais avoir un tableau aléatoire qui me donne une station pour chaque personne, mais PAS deux fois la même d'affilé voir pa... |