| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2024 à 08:47 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Merci pour votre réponse, je vais essayer votre méthode que je ne connais pas. Je vais essayer également de revérifier une X ème fois la déclaration de mes variables. Comme vous le dites, je suis sans doute passé à côté de quelque chose... |
| 08/01/2024 à 08:46 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | ... |
| 08/01/2024 à 08:42 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Je ne savais pas, veuillez- m'excuser. J'ai simplement envoyé à Dan une question + précise en mp. Concernant le fichier, si je veux que les membres du forum puissent l'utiliser convenablement il y a beaucoup (trop) de modifs à faire et puis ce fichier est confidentiel. C'est pour cette raison que je... |
| 05/01/2024 à 15:42 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | C'est exact. Excusez-moi, oui c'est un userform... |
| 05/01/2024 à 14:28 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Les noms tab_gene_multibloc sont déclarés dans le code en temps que Variant, les autres variables de ma capture d'écran sont aussi déclarées en début du code. Je n'ai rien déclaré dans le gestionnaire de noms. Cet extrait de code se trouve dans un bouton d'un formulaire et les instructions se déclen... |
| 05/01/2024 à 13:57 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Compliqué de l'envoyer. En revanche, je viens de faire des modifs et j'ai une erreur 91 mais aucune ligne n'est surligné en jaune comme habituellement. Avez-vous déjà eu le cas ... |
| 05/01/2024 à 10:00 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Merci pour vos réponses ! Ok pour ça. Ok Je me suis mal exprimée, quand je vérifie le code avec pas à pas sortant je n'ai plus aucun message d'erreur nul part ni de résultat de devis affiché. Au vu des multiples variables, peut-être qu'une variable a une erreur de nom et que par conséquent la valeur... |
| 05/01/2024 à 08:51 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Oui c'est clairement une usine à gaz... malheureusement je ne peux pas modifier la BDD ni refaire la macro car cela me prendrai encore 6 mois à plein temps... J'ai peut-être des pistes : - est-ce que stocker directement les données du formulaire dans l'onglet devis avant de faire les calculs est per... |
| 04/01/2024 à 15:40 | oce | DEBOGAGE - la macro n'affiche plus les résultats demandés | Je vais essayer de faire simple : Je travaille sur un fichier excel confidentiel qui permet de réaliser des devis, fichier créé en 2008 par un prédécesseur et mis à jour en 2013. Dans ce fichier, j'ai plusieurs macros, 13 modules, X variables, 14 formulaires avec plusieurs cas possibles de devis (ap... |